Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila Iris
31 janvier 2011

Nous voilà !!!

Bonjour à toutes et à tous,

Lila Iris est l'histoire de 2 copines ....On avait chacune notre blog mais le temps manquant, le temps passant, les blogs n'étaient pas très "fournis"... Alors, toutes les 2, bien motivées, on s'allie pour vous faire un chouette blog avec plein de jolies choses que nous aurons cousues de nos petites mains !!!!

Si quelque chose vous intéresse, n'hésitez pas à nous envoyer un message !! 

On espère que cela vous plaira ... On attend vos commentaires !!!

A très bientôt !

Hello everyone,

Lila Iris is about 2 friends ... We both had our own blog but with little time on hand, those blogs were not "fed" enough.
So together, both super motivated, we team up to give you a nice blog with plenty of beautiful things we will have hand made.

If you're interested in something, don't hesitate to contact us.

We hope you will appreciate them ...  your comments are more than welcome !!

See you soon 

Publicité
Commentaires
C
salut les filles,<br /> <br /> alors vous voilà enfin ;-) <br /> je vous souhaite une merveilleuse aventure dans la blogosphère. J'ai hâte de voir ce que vous nous avez préparé !<br /> biz
S
Slt les filles, moi aussi je vien juste de cree mon blog de couture http://small-raspberry.canalblog.com<br /> Je vai suisvre votre aventure, en espérent ke vous suivrez la mienne aussi! Bon continuation et surtout bonnes création.<br /> Xoxo Raspberry <3
Lila Iris
Publicité
Publicité